Une découverte du Body Piercing à Montréal vers 1999

Comme beaucoup de pasisonné pour le Body Piercing à Montréal, j’ai découvert le perçage vers 16-17 ans vers 1998-99. Bref, sans trop vous donnez d’attentes, il n’y a rien d’extraordinaire avec mes débuts. Probablement comme beaucoup d’entre-vous. C’est-à-dire qu’on débute par un perçage c’est fait. Soudainement, cette adrénaline que nous venons de vivre fait en sorte que nous nous pensons déjà à une prochaine fois. Si vous ne savez pas de quoi je parle, sûrement que vous le vivrez un jour. À moins bien sûr que des contraintes qui vous empêcheraient de laisser cette idée vous traverser l’esprit.

D’autre part parce que ça fait partie de qui suis-je alors…  Ainsi, rester perceur et faire du body piercing à Montréal a toujours été toujours fait avec passion. C’est pourquoi je suis un perceur qui offre des bons prix de body piercing à Montréal. Ce n’est pas vraiment pour l’argent mais plus pour le plaisir. De plus, comme je fais ça de chez moi, je n’ai pas de grosse église à faire rouler et les grosses taxes du local. Voilà pourquoi je peux me permettre d’offrir les meilleurs prix les moins chers de body piercing à Montréal. D’autant plus que j’adore travailler en public alors prendre le temps d’expliquer les soins de guérison une fois qu’ils sont très content.

Le rêve d’être Perceur et faire du Body Piercing à Montréal

C’est lors de mes études secondaire que je descendais à Montréal pour ensuite devenir rapidement un adepte du body piercing. C’est à dire qu’une chance qu’il n’y avait qu’à Montréal pour recevoir du Body Piercing car mes parents auraient pas été content. Le feeling avant et pendant et la fierté après le perçage sont rapidement devenu une petite drogue. Autrement dit, je faisais parti de ceux pour qui un piercing de plus n’était jamais assez. Non seulement à cette époque, il n’y avait pas internet mais il n’y avait pas vraiment de formation offerte en Body Piercing à Montréal. Théoriquement, il m’était impossible d’obtenir de l’information sur les perceurs et le body piercing à Montréal et au Québec. Dans cette optique, devenir un perceur professionnel m’avait déjà traversé l’esprit sans toutefois mettre de l’énergie là-dessus.

Devenir apprenti-perceur pour apprendre le Body Piercing grâce à la massothérapie

Toutefois, c’est environ vers 2001-2002, que le nombre de perceur et boutique body piercing fut en progression. De ce fait,le body piercing devenait populaire et quelques shop ont vu jour à St-Jean-sur-Richelieu. Pour cette raison, aller à Montréal pour recevoir du body piercing était inutile car il y en avait à proximité.

Puisque je suis un gars fidèle, je suis toujours aller voir la même perceuse. C’est à dire la madame pas de cheveux alias Kathleen Mathieu de chez Transe Perçage / Studio Inkantation. C’est donc avec 2-3 perçages extrêmes et notre conversation sur ma formation en massothérapie qu’elle m’offrait de devenir son apprenti. Un rêve d’apprendre le body piercing qui devenait réalité en 2003. En ce qui concerne le microdermal, j’ai appris à faire cela plusieurs années après mes débuts dans le métier.

Icon Body Piercing à Montréal par Yan Dubord
Yan le Perceur qui se perce seul dans le Conch du cartilage de l'oreille avec une aiguille 4 Gauge
Auto piercing dans le sein ou mamelon fait seul par lui-même
Je veux un piercing aujourd'hui!

Prenez rendez-vous pour un piercing ou un microdermal dès maintenant!

Les meilleurs prix de piercing et microdermal à Montréal!
Je veux un piercing aujourd'hui!

T’as des questions concernant la guérison de ton perçage?

Pour toutes questions à ce sujet, je t’invite à lire mes conseils pour cicatrisation de piercing et microdermal

Voici un petit guide afin d’apprendre le nom de ton prochain piercing préféré:

charte de piercings d'oreille et de cartilage

Source d’image: Bodyjewelry.com

Perçages du cartilage de l’oreille le Conch Piercing et un Oblique Piercing de 10 Gauge

Piercing de lèvre et de langue

Perçage de lèvre connu sous le nom de Snake Bites Piercing

Body Piercing à Montréal au centre-ville à Berri-UQAM fait dans la lèvre en Snake Bites
Photo d'accès au vidéo d'un body piercing à Montreal fait dans le cartilage de l'oreille le Daith Piercing

Stretch de langue de 2 Gauge soit un Piercing de langue avec cigarette

Meilleurs prix pour Body Piercing de langue à Montréal au centre-ville à Berri-UQAM avec un stretch de 2 Gauge et une cigarette à l'intérieur de la langue
Imagine lien du vidéo youtube produits dans body piercing montréal pour l'article vidéo au sujet des recommandations piercing de langue et conseils cicatrisations
Piercing des seins / des tits / des  mamelons
Image du vidéo YouTube d'un body piercing montréal du sein ou mamelon
Piercing du nez
Piercing du nez avec un bijou nose stud fait à Montréal au centre-ville à Berri-UQAM
Piercing du sourcil
piercing arcade homme bijou barbell avec des spikes fait à Montréal au centre-ville à Berri-UQAM