Page en construction
Tout ce que vous devez savoir à propos du piercing microdermal.
À première vue, le piercing microdermal a vraiment une apparence magnifique qui donne envie d’en avoir un ou plus. En ce qui me concerne, j’ai environ onze ou douze années d’expérience à les installer. Il faut souligner que je m’en suis déjà percé plusieurs à différents endroits de mon corps. Par conséquent, mon but est donc de vous partager mes connaissances de ce petit bijou inséré sous la peau. Essentiellement, voici tout ce que vous devez savoir avant de vous faire un piercing microdermal. Pour cela, voici de quoi parle cette page.
- La durée de vie du piercing microdermal.
- Les avantages et les inconvénients du piercing microdermal.
- Piercing microdermal rejet ou infection : quoi faire?
- Des idées de piercing microdermal avec une plus longue espérance de vie.
- Des piercings microdermal à éviter.
- Des options alternatives au piercing microdermal.
UN BIJOU D’IMPLANT MICRODERMAL SA RESSEMBLE À QUOI?
LA DURÉE DE VIE DU PIERCING MICRODERMAL.
À mon avis et ce même au risque de vous effrayer et de perdre une cliente. Essentiellement, tout bon studio de perçage devrait au préalable bien vous informé sur les implants microdermal. C’est-à-dire expliquer la procédure d’installation de ses implants, des risques, sur la durée de vie mais surtout sur la façon d’enlever un piercing microdermal.
Car l’aspect le plus important que vous devez savoir est qu’un piercing microdermal n’a pas une durée de vie aussi longue que tout autre perçage. Autrement dit, tôt ou tard ce piercing va finir par s’enlever par lui-même. Non seulement celui-ci laissera cicatrice en souvenir mais un bijou qui rejette petit à petit devient plus accrochant pouvant vous blesser davantage.
Car l’aspect le plus important que vous devez savoir est qu’un piercing microdermal n’a pas une durée de vie aussi longue que tout autre perçage. Autrement dit, tôt ou tard ce piercing va finir par s’enlever par lui-même. Non seulement celui-ci laissera cicatrice en souvenir mais un bijou qui rejette petit à petit devient plus accrochant pouvant vous blesser davantage.
LES AVANTAGES ET LES INCONVÉNIENTS DU PIERCING MICRODERMAL.
PIERCING MICRODERMAL REJET OU INFECTION : QUOI FAIRE?
IDÉES DE PIERCING MICRODERMAL AVEC UNE MEILLEURE ESPÉRANCE DE VIE.
MA SUGGESTION DE PIERCING MICRODERMAL À ÉVITER.
Bien qu’il est parfois impossible de déterminer la cause exacte d’un rejet de piercing microdermal. Étant donné qu’ils sont souvent installé à des endroits accrochant, une des causes principales de rejet de piercing microdermal est lié au coup qu’il reçoit. Le tout en raison d’un mauvais choix d’emplacement. C’est ainsi qu’avant de vous faire percer, prenez le temps de bien réfléchir à quel endroit vous faire percer pour les raisons suivantes:
- Choisir un emplacement ayant le moins de chance de l’accrocher augmente l’espérance de vie du piercing microdermal.
- De la même manière il faut penser à un endroit où une éventuelle cicatrice ne causerait trop de dommage. C’est pour cette raison que j’essai de ne pas percer de microdermal dans le visage.
- Finalement, avoir en tête qu’il arrive parfois où l’on doit enlever le piercing microdermal à l’aide d’un scalpel chirurgical.
D’ailleurs, pourquoi il y a rejet d’un piercing microdermal?
-
- Dans un premier temps, le fait d’avoir un système immunitaire faible et une mauvaise nutrition peuvent faire en sorte de rejeter votre microdermal.
- Concernant le visage, trop de maquillage peu nuire à la respiration de votre microdermal.
- De plus, si vous accrochez trop souvent votre bijou, celui-ci aura tendance à rejeter.
- Enfin, si vous faites subir à votre corps trop de modifications en peu de temps. De là je veux dire si vous recevez trop de piercing, tattoos ou d’implant microdermal en un cour lapse de temps. De toute évidence, le dermal sera le plus difficile à faire guérir.
Également, autre fait important de mentionné, c’est qu’une fois le processus de rejet entamé, c’est triste mais c’est irréversible. Pour ce motif, si vous vous apercevez que le bijou est rendu croche, ne pensez pas qu’il va sa position de départ. En réalité, la seule chose qu’il vous sera possible de faire sera de continuer d’en prendre soin autant possible. Cependant, le plus longtemps vous allez essayer d’étirer sa durée de vie et plus il y aura de chance de garder une grosse cicatrice. Pour toute autre information concernant la guérison, vous pouvez consulter mon guide de conseils de cicatrisation de perçages ou visiter le site de mon autre succursale Titan Piercing Montreal | Du Body Piercing en Douceur.
LA COMPOSITION D’UN BIJOU DE PIERCING MICRODERMAL
En premier lieu, le fait de savoir de l’apparence d’un bijou microdermal peu dès le départ vous donnez une idée des risques associés ce perçage. Les images suivantes illustre bien sa composition et la partie qui est insérée sous la peau.
important de garder en tête est que ce bijou ne tient qu’avec un petit ancrage composé de deux trous dans lesquels l’épiderme s’incrustera pour ainsi donner la résistance au bijou.Ainsi même lorsque l’implant est complètement guérit, il faut sans cesse garder une prudence et tenter le moins possible de l’accrocher. Idéalement, ce n’est pas une bonne idée de vouloir changer le bijou ou la pierre. Dans le cas où celui-ci serait très bien serré, il y aurait donc des chances de faire tourner la plaquette sous l’épiderme.
Voici quelques images d’un rejet de piercing microdermal dans le devant du cou.
Comment savoir si un piercing microdermal n’est seulement qu’infecté ou que le processus de rejet a commencé? Idéalement vous ne devez pas vous rendre jusqu’au début de rejet. À savoir que ce n’est pas parce que vous avez un peu d’infection que c’est dévoué à l’échec immédiatement. Vous faites de l’infection si vous voyez plus de croute qui se forme sous le disque / gem du bijou. Bref, si la croute qui se forme a une couleur jaunâtre allant vers le vert. Si tel est le cas, vous avez de l’infection.
En règle générale, lorsque le processus de rejet débute, malheureusement celui-ci n’arrêtera pas. Un piercing microderPar conséquent il y a deux options possible à cela.
Vous tentez du mieux que vous pouvez de le faire survivre. Dans cette hypothèse, l’objectif principal est de ne plus jamais l’accrocher. Selon l’endroit où le piercing microdermal est installé, cela peut être tout un défi. Quoi qu’il en soit, c’est vraiment l
C’est pourquoi je vous recommande de ne pas trop tarder pour le faire enlever. D’autant plus que beaucoup d’entre vous me demande de le refaire à la même place dans quelques semaines plus tard. Ça c’est la pire des idées de piercing microdermal que vous pourriez faire.
Finalement, si vous cherchez des façons pour vous aider à guérir vos piercings et d’avoir une cicatrisation rapide. Pour cela je vous invite à lire rapidement ma liste de Conseils pour cicatrisation de piercing et microdermal.
Les piercings microdermal sont devenus de plus en plus populaires ces dernières années, et il est facile de voir pourquoi. Ils offrent une façon unique et élégante d’accessoiriser, et ils peuvent être placés à divers endroits. Si tu cherches un peu d’inspiration pour ton prochain piercing, regarde ces quelques idées de piercing microdermal. De plus, si vous chercher le meilleur prix pour faire un microdermal à Montréal, alors vous êtes au bon endroit.