fbpx
Home ici: HomeBlogueVidéos Body Piercing MicrodermalPerçage croquant oreille Daith Piercing

Perçage du cartilage d’oreille Daith Piercing

Découvrez un perçage du cartilage d’oreille le Daith Piercing

Très bel exemple d'un perçage du cartilage d'oreille Daith Piercing

Vidéo d’un perçage du cartilage d’oreille le Daith Piercing

Image de lien pour le video YouTube de Yan Dubord Massothérapeute et perceur pour faire un Daith Piercing dans le cartilage de l'oreille

Est-ce que c’est vrai que le perçage du cartilage d’oreille le Daith Piercing est un remède contre les migraines?

Avez-vous entendu dire que le perçage du cartilage d’oreille le Daith Piercing soulageait les migraines? Théoriquement, si vous êtes l’une de ces personnes prisent avec des migraines. À priori, vous avez sans doutes entendu parler du perçage du cartilage d’oreille le Daith Piercing aidait à vaincre les migraines? Sous prétexte de vouloir me perdre, je vais tenter de ne pas m’élancer trop loin dans ce sujet. Par contre, je crois que ceux et celles affirmant avoir résolu leur problématique de migraine grâce à un perçage du simple d’oreille le Daith Piercing est le résultat d’un effet Placebo. Dans cette hypothèse, l’effet Placebo n’est pas seulement pour les enfants et n’est pas seulement en liens avec les médicaments.

Afin de vous aidez à trouver un remède contre les migraines. Je vous recommande plutôt des traitements d’acuponcture afin de travailler à quelques reprises ce point stimulus dans l’oreille. Dans l’objectif  rester avec  l’idée d’utiliser le point d’auriculothérapie utilisé par les acuponcteurs et par les perceurs avec le Daith Piercing.

Vous avez des migraines?

Laissez tomber le perçage du cartilage d’oreille le Daith Piercing car voici un vrai remède.

À un autre point de vue et idéalement pour les gens n’adorant pas les aiguilles. En liaison avec les migraines, voici une solution plus efficace que les médicaments et d’autres traitements dispendieux parfois douteux. Puisque je suis en bonne position pour le savoir et par expériences. Recevoir un massage pour enlever la tension dans la nuque, les trapèze et les omoplates est LA recette par excellence.

Pour atteindre ce résultat et vaincre les migraines, il faut être constant. Ainsi, il faut entretenir et prendre régulièrement rendez-vous avec son massothérapeute pour que ça fonctionne. Étant donné qu’il est possible que vous n’ayez aucune référence de massothérapeute dans votre réseau. Quant à prendre n’importe qui, je vous invite à regarder sur internet pour des massothérapeutes à proximité.

Essentiellement, examinez les résultats d’avis Google Business 5 étoiles des pages Google Business de massothérapeutes. En outre, soyez attentif aux commentaires laissés par les clients. À cette fin, c’est le meilleur indice pour déterminer lequel choisir.

À première vue j’ai probablement l’ai du perceur qui en profite pour se “Plugger” ses services de massages et massothérapeute. Pourtant, ce n’était pas l’objectif. En conclusion sur le perçage du cartilage d’oreille le Daith Piercing, faites le par simple “plaisir” de vous faire percer. Au fond, de la même façon que vous feriez un microdermal. Finalement, oui recevoir des “BONS massages professionnels sont d’excellents remèdes et fonctionnent à 100% garantie pour vaincre les migraines.

Charte des Piercings de l’oreille et du cartilage

Vous ne serez pas surpris d’apprendre qu’ils sont tous douloureux et ce, peu importe où. Afin d’être capable de bien les distinguer, prenons l’image suivante provenant de Body Candy pour référence. 

charte de piercings d'oreille et de cartilage

Source d’image: Bodyjewelry.com

Quel est le perçage du cartilage d’oreille qui fait le plus mal à faire percer? Est-ce que le piercing le plus douloureux c’est un Daith, un Conch, un Flat, un Rook, un Helix, un Tragus, un Industriel, l’Anti-Helix ou l’Anti-Tragus?

En ce qui me concerne, je suis convaincu qu’ils sont tous identiques sur l’aspect de douleur à par l’industriel car 2 trous sont nécessaire. Dans cette optique, je suis d’avis que les seules raisons qui feraient varier la douleur d’un piercing de cartilage à un autre sont les suivantes:

Vu qu’ils sont tous similaires, voici les raisons qui justifieraient une différence de douleur entre 2 perçages de cartilage.

  1. D’abord triste mais qui est une réalité, il s’agit de l’expertise du perceur. Reste qu’il s’agit d’une réalité car celui-ci pourrait manquer son travail nécessitant un reperçage pour une deuxième  et troisième fois. Outchhhh!!
  2. Inversons les blâmes et blâmons les compagnies. Partant de ce fait, certaines compagnies d’aiguilles et bijoux fabriquent sont moins bonnes alors percer avec des aiguilles qui ne tranchent pas….. Puisque ça ne coupe pas, le perceur doit pousser et pousser alors nous voulons que sa tranche. Pour ces motifs, il s’agirait quand même de la faute du perceur qui n’achète pas ces produits à la bonne place. :p
  3. La grosseur d’aiguille et son Gauge avec lequel le perçage est fait. Biensur, plus l’aiguille est grosse et plus ça fait mal.
Voici une petite recommandation pour tous les perçages de cartilage d’oreille:
  • Un cartilage ne se stretch pas. J’ai tenté l’expérience avec mon oblique voulant  passer de 10G à 8G et ce ne fut pas agréable. C’est pourquoi je vous recommande de ne pas tenter l’expérience. Optez pour un autre projet plus agréable.

De plus, voici quelques suggestions si vous vous dirigez vers un piercing Industriel ou un Oblique:

  • Tout d’abord, il est évident que c’est plus économique d’acheter un seul bijou. D’autant plus qu’il s’agisse du bijou désiré une fois le perçage guérit donc de ce qu’il y a de plus beau.
  • Reste qu’avec un industriel, la grande barbell complique les accrochages et la guérison car elle garde l’oreille très rigide. C’est pour cette raison que je recommande de mettre deux petites anneaux afin d’accélérer le processus de guérison.
  • Dans la même ordre d’idées pour l’oblique. Partant de ce fait, si c’était à refaire, je mettrais probablement deux anneaux plutôt qu’une. C’est vraiment l’huile d’émeu qui est venu faire une différence dans ma vie. Ainsi vous pouvez constater sur la photo suivante mon anneau 10 Gauge en plein centre est très accrochante.  La morale est seulement que mon piercing de cartilage d’oreille Oblique de 10 Gauge aurait guérit beaucoup plus rapidement avec 2 anneaux.

Ce sera à vous de juger 😉

Perçage dans le croquant d'oreille oblique de 10 Gauge ce qui n'est pas un Daith Piercing
Quel soin doit-on apporter à son perçage de cartilage d’oreille  le Daith Piercing pour une cicatrisation optimale?

Temps de guérison total pour un perçage dans le croquant d’oreille Daith Piercing : De 6 à 8 semaines.

Les produits pour guérir un piercing dans le croquant d’oreille Daith Piercing :

  • De l’huile d’émeu et un savon anti-bactérien. Pour ma part je recommande Trissan ou Spectro mais l’important c’est que celui-ci soit non-parfumé. L’huile d’émeu fait vraiment des miracles de guérison au niveau des piercings au croquant d’oreille. Toutefois, je ne peux justifier la raison que cette huile n’est pas aussi efficace pour un perçage ailleurs sur le corps.

À faire les 2 premiers jours seulement:

  • En théorie, il y a un peu de sang sèche qui s’accumule lors des deux premiers jours. Dans ce cas, avant d’aller dans la douche, prenez un Q-Tips mouillé pour enlever le sang accumulé chaque côté.
À faire à tous les jours sous la douche: 
  • Afin de ne pas laisser de savon ou shampoing dans votre piercing du cartilage d’oreille Daith Piercing. Vous appliquez le savon anti-bactérien à la fin une fois que vous avez terminé votre douche.  Ensuite avec le savon, essayer de bouger le bijou pour bien faire pénétrer le savon dans le piercing. En dernier lieu, bien rincer afin qu’il ne reste plus de savon dans votre perçage dans le cartilage d’oreille.

À faire 3 à 4 fois par jour lors des 4 premières semaines et 2 fois durant les 4 dernières semaines:

  • Finalement, mettre de l’huile d’émeu sur un Q-tips et l’appliquer sur les deux côtés de votre bijou Daith Piercing. Enfin, essayer de bouger le bijou afin de faire pénétrer l’huile d’émeu autant que possible.
À éviter afin d’augmenter la rapidité du processus de guérison de votre piercing du cartilage d’oreille Daith Piercing:
  • D’une manière générale, éviter de continuellement toucher ou jouer avec votre bijou Daith Piercing. Théoriquement, vous devriez touchez à votre bijou seulement lorsque vous prenez soin.
Recommandations pour une guérison optimale de votre nouveau perçage dans le croquant d’oreille Daith Piercing :
  • Dans la même ordre d’idées, toujours ce laver les mains avant de nettoyer / toucher votre Daith Piercing.
  • Concernant les baignades ou les spas, je vous recommande de nettoyer dès votre sortie de l’eau.
  • D’ailleurs, le sel de mer et l’eau saline sont d’excellents remèdes pour la guérison. Autrement dit, si vous avez la chance d’avoir la mer à votre disposition, profitez pour aller tremper dans l’eau.
Voici les meilleurs produits pour vous aidez à guérir tous vos piercings de cartilage comme votre perçage du cartilage d’oreille le Daith Piercing
Les meilleurs produits pour guérir tous les types de piercings de cartilage comme le perçage du cartilage d'oreille le Daith Piercing

Ne vous gênez pas pour laisser vos questions ou commentaires concernant le Daith Piercing dans le bas de la page.

Pour voir l’article et le vidéo du perçage de langue cliquer sur l’image.

Imagine du lien pour l'article sur le piercing de langue
Summary
Le perçage du cartilage d'oreille le Daith Piercing
Title
Le perçage du cartilage d'oreille le Daith Piercing
Description

Découvrez un perçage du cartilage d'oreille le Daith Piercing. Voici la façon de percer un Daith Piercing. L'article vous donne la recette gagnante pour guérir tous les Piercings de cartilage d'oreille ainsi que pour vous soulager des migraines.

2018-06-01T11:54:03+00:00

Leave A Comment