Vous avez besoin d’idées de piercing
microdermal pour 2020?

À la recherche d’idées originales de piercing microdermal pour 2020? Voici quelques images qui vous mettrons long à la bouche à l’approche du printemps 2020. Ainsi, découvrez quelques aperçus d’implants microdermal plus innovateurs que certains. De plus, si vous chercher le meilleur prix pour faire un microdermal à Montréal, alors vous êtes au bon endroit.

En mode préparation pour un microdermal
dans le cou (Madison Piercing)

Processus de décision et en mode préparation pour créé des idées de microdermal pour 2020

Voici quelques idées intéressantes d’implants microdermal sur le côté du cou et derrière la nuque ainsi qu’au devant du cou

Voici des perçages microdermal dans le derrière de la nuque pris en photo au début 2020. Ils sont encore super beaux pour avoir été fait il y a plus de 5 ans!

microdermal dans la nuque 5 ans après l'avoir fait
exemple de microdermal dans le cou / nuque 5 ans plus tard

Voici des bonnes idées d’implants microdermal pour 2020 ailleurs sur le corps comme ce dermal sur la hanche et sur la poitrine

Finalement vous venez de perdre l’envie d’avoir un piercing microdermal?
Alors voici une idée de piercing inédit au visage beaucoup plus originale qu’un dermal

Alors, il s’agit d’un piercing de surface au visage près de l’oeil avec un bijou pour les perçages de nez. Ce minuscule nose stud est fait avec une aiguille de 18 Gauge laissant peut de trace dans le visage en risque de rejet.

image dirigeant vers le video du perçage d'implant microdermal dans le cou

Excellente idée de projet 2020 avec pas moins de 7 piercings microdermal en forme d’étoile “La Grande Ourse” aussi connu sous “La Casserole”

Avant tout, il y a plusieurs aspects essentielles à prendre en considération avant de se faire percer un implant microdermal

Malgré toutes ces bonnes suggestions intéressantes d’implants microdermal pour 2020, ce perçage a plusieurs désavantages. À savoir que la durée de vie de piercing microdermal est beaucoup plus courte qu’un piercing traditionnel. Bref, il n’est pas rare que le perçage microdermal ne dure que quelques mois. Évidement, chaque cas est unique et chacun possède sa ou ses causes de rejets. Par conséquent, j’ai rarement vue des gens qui ont réussi à les garder très longtemps. C’est à dire que j’ai une seule cliente qui en a 4 depuis 7 ans et une cliente qui a encore les 2 dans sa nuque depuis plus de 5 ans.

De plus, il est parfois impossible de déterminer la cause exacte d’un rejet.Par ailleurs, il faut reconnaître que ce petit bijou ne tient qu’avec un petit ancrage composé de deux trous dans lesquels l’épiderme s’incrustera pour ainsi donner la résistance au bijou. Ainsi même lorsque l’implant est complètement guérit, il faut sans cesse garder une prudence et tenter le moins possible de l’accrocher. Idéalement, ce n’est pas une bonne idée de vouloir changer le bijou ou la pierre. Dans le cas où celui-ci serait très bien serré, il y aurait donc des chances de faire tourner la plaquette sous l’épiderme.

D’ailleurs, pourquoi il y a reject d’un piercing microdermal?

    • Dans un premier temps, le fait d’avoir un système immunitaire faible et une mauvaise nutrition peuvent faire en sorte de rejeter votre microdermal.
    • Concernant le visage, trop de maquillage peu nuire à la respiration de votre microdermal.
    • De plus, si vous accrochez trop souvent votre bijou, celui-ci aura tendance à rejeter.
    • Enfin, si vous faites subir à votre corps trop de modifications en peu de temps. De là je veux dire si vous recevez trop de piercing, tattoos ou d’implant microdermal en un cour lapse de temps. De toute évidence, le dermal sera le plus difficile à faire guérir.

Également, autre fait important de mentionné, c’est qu’une fois le processus de rejet entamé, c’est triste mais c’est irréversible. Pour ce motif, si vous vous apercevez que le bijou est rendu croche, ne pensez pas qu’il va sa position de départ. En réalité, la seule chose qu’il vous sera possible de faire sera de continuer d’en prendre soin autant possible. Cependant, le plus longtemps vous allez essayer d’étirer sa durée de vie et plus il y aura de chance de garder une grosse cicatrice.

Afin de vous donner une idée, voici quelques images d’un rejet de microdermal dans le cou

Exemple d'un rejet d'un piercing Microdermal dans un cou
Rejet d'un piercing implant mircrodermal dans le cou pris dans l'épiderme
Complication Piercing Microdermal rejet dans le cou

C’est pourquoi je vous recommande de ne pas trop tarder pour le faire enlever. D’autant plus que beaucoup d’entre vous me demande de le refaire à la même place dans quelques semaines plus tard.

Finalement, si vous cherchez des façons pour vous aider à guérir vos piercings et d’avoir une cicatrisation rapide. Pour cela je vous invite à lire rapidement ma liste de Conseils pour cicatrisation de piercing et microdermal.

Pour conclure, pour vous divertir voici une vieille vidéo montrant comment enlever un piercing microdermal soi-même

idées vidéos comment enlever son piercing microdermal en 2020